Agence de communication publique et politique

Logo Auctavia communication bleu

Présentation de l’agence 

Auctavia Communication

L’agence de communication Auctavia est spécialisée dans la communication publique, politique et territoriale. Une forme de communication qui valorise l’intérêt général. La dénomination de l’entreprise en témoigne. 

Auctavia tire son origine d’Octavia, sœur de l’empereur Auguste, 1er des douze césars, cité par Suétone. Elle incarnait dans la Rome antique la justice et l’honnêteté. C’est tout l’esprit que souhaite développer notre agence de communication publique et politique

Être proche de ses clients, leur apporter le meilleur conseil avec bienveillance et intégrité.

ÉTHIQUE

Les valeurs de l’agence

Chez Auctavia Communication, chaque client est unique. De fait, la discrétion et la confidentialité sont inscrites dans notre ADN professionnel.

L’agence s’engage fortement à préserver les discussions, les procédés et informations techniques qui lui sont confiés dans le cadre de ses missions.

L’équipe d’auctavia

Fouad BOUCHAOUIR

  • Âge : inconnu
  • Rôle : Directeur, chef, fondateur, patron, le boss
  • Points distinctifs : On l’a rarement aperçu sans une tasse de café à la main
  • Il aime : La transparence, les burgers
  • Il n’aime pas : La langue de bois, les épinards
  • Super-pouvoir : Analyse quantique
  • Autres : Il ne le sait pas mais ses collaborateurs tiennent un recueil de ses plus grandes citations.

Dikra ASLI

  • Âge : inconnu
  • Rôle : Directrice web, maman
  • Points distinctifs : Toujours souriante, même sous une lourde charge de travail
  • Elle aime : Les balises alt, le chocolat
  • Elle n’aime pas : Les images trop lourdes, les choux de bruxelles
  • Super-pouvoir : Mains subsoniques
  • Autres : Il lui arrive souvent d’oublier de manger, tellement elle est concentrée sur son travail.

Ils ont mis leur grain de sel

Nous les remercions

Theo UHL

  • Âge : 21 ans
  • Rôle : Chargé de communication
  • Points distinctifs : Il a toujours une sucrerie sur son bureau
  • Il aime : Les mangas, le tennis, manger
  • Il n’aime pas : Les légumes, les déchets jetés à la mer
  • Autres : Il répond automatiquement oui lorsqu’on lui propose un fast-food

Thomas CRON

  • Âge : 21 ans
  • Rôle : Webdesigner, graphiste
  • Points distinctifs : Peut survivre tout une journée sans manger
  • Il aime : Présenter des projets, le saumon
  • Il n’aime pas : Une mauvaise organisation, les lasagnes
  • Autres : Adore ce qui est moderne mais n’écoute que de la musique des années 70

Simon Masson

  • Âge : 22 ans
  • Rôle : Chargé de communication, graphiste
  • Points distinctifs : Il a toujours des Yeezy aux pieds
  • Il aime : Les smokings, la musique, la pluie
  • Il n’aime pas : La foule, la betterave
  • Autres : Aussi connu sous le nom du Comptable

Audrey FERRANDEZ

  • Âge : 20 ans (et demi)
  • Rôle : Graphiste, webdesigner, community manager
  • Points distinctifs : Des cheveux aux couleurs aussi petillantes que son caractère
  • Elle aime : Les logos bien faits, les sushi
  • Elle n’aime pas : Les mauvaises associations de couleurs, le maïs
  • Super-pouvoir : Œil de l’Empereur
  • Autres : Il n’y a pas de faute d’orthographe, c’est Ferrandez, pas Fernandez.

Esther GARTNER

  • Âge : 19 ans
  • Rôle : Webdesigner, intégratrice web
  • Points distinctifs : Elle est la définition du syndrome de Clark Kent
  • Elle aime : Le travail bien fait, la salade
  • Elle n’aime pas : Les designs vieillots, conduire
  • Super-pouvoir : Palais de la mémoire
  • Autres : Elle a toujours un paquet de chocobons sur elle.

Nathan FABRY

  • Âge : 22 ans
  • Points distinctifs : Assez maladroit, il a tendance à faire tomber tout ce qui passe dans ses mains
  • Il aime : Les designs déstructurés, les rāmen
  • Il n’aime pas : La communication sans stratégie, les champignons
  • Super-pouvoir : Maître de la toile
  • Autres : Grand fan des années 80 alors qu’il est né dans les années 90.